Service après-vente
Votre matériel photo ne fonctionne plus, ou mal?
Il est tombé?
Votre appareil ne s'allume plus?
Il fait des images floues, ou des images roses?
Votre objectif grince à l'allumage?
Il ne fait plus la mise au point?

...

Nous sommes là pour vous aider et vous expliquer pourquoi votre appareil est en panne.
Il vous suffit de passer au magasin ou de nous appeler pour vous aider au mieux.

Une panne sur votre carte mémoire?
Vous n'arrivez plus à lire les images de votre carte mémoire (SD, CF, XQD)?....
     Deux possibilités:

     - vous avez malencontreusement supprimé toutes vos images, ou formaté votre carte mémoire. N'utilisez plus cette carte mémoire et confiez-la nous. Nous essayerons de lancer un logiciel de réccupération d'images. 
      - votre carte mémoire n'est plus reconnue par votre appareil photo ou votre ordianteur. Nous essayerons aussi dans ce cas une réccupération de vos images. Attention, une carte mémoire défectueuse peut disfonctionner de nouveau.
      - votre carte mémoire est verrouillée. Un petit curseur sur le côté de la carte mémoire vous empêche d'enregistrer ou de supprimer des images sur votre carte mémoire.
      
Nettoyage capteur
Vous avez des poussières?... mais où???
    Deux possibilités:
   
   - vous les voyez dans votre viseur lors de la prise de vue: rien de grave car elles peuvent se trouver sur votre miroir et ces poussières ne se verront pas sur vos images. Sinon, elles peuvent se trouver dans votre viseur mais cette opération nécessite un envoi SAV. 
   
  - vous les voyez sur vos images, surtout sur les paysages dégagés ou sur vos ciels bleus: les poussières sont sur votre capteur et donc votre boitier nécessite une intervention particulière que nous réalisons pour vous au magasin. Il existe des produits spécifiques pour cette intervention et il faut le faire avec circonspection donc attention, n'essayez pas de le nettoyer par vous-même avec n'importe quoi (un coton tige, un chiffon optique, vos doigts...) votre capteur pourrait être définitivement âbimé!!!
Pour réaliser ce SAV, déposez-nous votre boitier pendant 48H avec votre batterie chargée à 100% et nous nous chargerons du nettoyage capteur.